Le Paradis d’Hortense 2017 #docu

Documentaire de 52 min réalisé par Philippe Manoux et produit par Saison 5 – 2017 – HD Stéréo

Le 52 minutes retrace l’histoire de la presqu’île du Cap Ferret grâce à celle de la famille « Hortense » installée sur ce bout de sable fragile depuis 4 générations.

Première diffusion le 25 Septembre 2017 après le soir 3 sur France 3 Aquitaine

Synopsis
Le Cap-Ferret : un bout de terre au bout du monde, une presqu’île de 25 km de long, avec une seule route pour y accéder.
Et au milieu, le restaurant « Chez Hortense » : inusable, incontournable, hors du temps.
De l’agitation estivale à l’hiver désertique et sauvage, un voyage humain, poétique, qui porte un autre regard sur ce lieu prisé.

Avec la participation de Matthieu Chedid, Pascal Obispo et Guillaume Canet.

Teaser
https://vimeo.com/user5162378/paradisdhortense

Images et Drone : Philippe Manoux
Montage : Mickaël Lavignac
Mixage : Matthieu Cathelineau
Production : Emmanuelle Glémet – Saison Cinq

replay :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/les-documentaires-en-aquitaine

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Teynier mariza dit :

    Bravo….. le vrai Ferret c est ça…..

    J’aime

  2. NARP Olivier dit :

    Superbe et magnifique. Il me tarde de voir la suite…

    Aimé par 1 personne

  3. Seleen dit :

    Bonsoir,
    Ou puis je revoir ce documentaire dans son intégralité?

    J’aime

    1. Bonsoir, il n’a pas encore été diffusé, il le sera mi septembre sur France 3 Aquitaine et en replay

      J’aime

    2. Le 25 septembre 2017 sur France 3 Aquitaine après le soir 3

      J’aime

  4. je ne le trouve pas en replay 😦

    J’aime

Laisser un commentaire